Le Pays Val de Loire Nivernais a participé à la commission mobilité de la Communauté de Communes Les Bertranges !

Partager cet article

Le Pays Val de Loire Nivernais a participé à la commission mobilité de la Communauté de Communes Les Bertranges !

Un moment d’échange pour faire le point sur les projets « mobilité » en cours et aborder les perspectives pour 2026 sur le territoire des Bertranges.

Zoom sur « Mobilité Santé et Plus »

Ce support a permis d’ouvrir les discussions avec les élus et les partenaires présents sur :

  • l’évolution du service
  • son impact concret pour les habitants

Pour rappel : « Mobilité Santé et Plus » est un service qui permet aux habitants des Communauté de Communes Cœur de Loire et Communauté de Communes Les Bertranges de se rendre facilement vers les lieux de santé et de prévention.

À voir aussi

INSTANCES

Cap sur la mobilité en ruralité !

Cap sur la mobilité en ruralité ! Nous étions présents à la journée dédiée aux collectivités du festival DYNAMO organisée par l’association La Bougeotte en

SANTÉ

La Loire, des enjeux partagés !

La Loire, des enjeux partagés !  À Cosne-Cours-sur-Loire, on a pris le temps de (re)découvrir la Loire et les espaces naturels protégés au titre de