Réunion de Lancement Mobilité Santé et plus
Le Pays Val de Loire Nivernais vous invite à la réunion de lancement du projet Mobilité Santé et plus, qui aura lieu :
Lundi 16 septembre 2024 à 18h
à la salle des fêtes de Pouilly-sur-Loire
Place de la République 58150 Pouilly-sur-Loire
Dans un soucis d’organisation, merci de confirmer votre venue, ou non, via ce formulaire avant le 9 Septembre : https://framaforms.org/lancement-du-service-mobilite-sante-et-plus-1722506865