Réunion de Lancement Mobilité Santé et plus

Le Pays Val de Loire Nivernais vous invite à la réunion de lancement du projet Mobilité Santé et plus, qui aura lieu :

Lundi 16 septembre 2024 à 18h

à la salle des fêtes de Pouilly-sur-Loire

Place de la République 58150 Pouilly-sur-Loire

Dans un soucis d’organisation, merci de confirmer votre venue, ou non, via ce formulaire avant le 9 Septembre : https://framaforms.org/lancement-du-service-mobilite-sante-et-plus-1722506865

Date

Sep 16 2024
Expiré!

Heure

18h00
Catégorie