Commission revitalisation centre bourg : en route pour la phase 2 !

Partager cet article

Commission revitalisation centre bourg : en route pour la phase 2 !

La commission revitalisation a été riche en discussions et en perspectives :

Comment préparer efficacement la suite des revitalisations centre bourg en lien avec nos contractualisations ?

L’objectif était de définir une stratégie et une méthode concrète pour mettre en place de nouvelles actions sur le terrain.

Saviez-vous que le Pays est engagé aux côtés des communes dans la démarche de revitalisation des centres bourgs depuis 10 ans ?

Il a accompagné plus d’une vingtaine de communes à se lancer dans l’aventure et à réussir leurs projets de revitalisation.

Merci à tous les participants pour leur implication et leur énergie !

Pour plus d’information : contactez nous

À voir aussi

INSTANCES

Cap sur la mobilité en ruralité !

Cap sur la mobilité en ruralité ! Nous étions présents à la journée dédiée aux collectivités du festival DYNAMO organisée par l’association La Bougeotte en

SANTÉ

La Loire, des enjeux partagés !

La Loire, des enjeux partagés !  À Cosne-Cours-sur-Loire, on a pris le temps de (re)découvrir la Loire et les espaces naturels protégés au titre de