Les 48h de l’agriculture urbaine – du 16 au 18 mai
Les 48h de l’agriculture urbaine
Du 16 au 18 mai, rendez-vous dans l’agglomération de Nevers pour les 48H de l’Agriculture urbaine !
De nombreuses animations sont au programme de cet événement, rendu possible grâce à l’implication d’associations, de citoyens et de collectivités de l’agglomération de Nevers : ateliers jardinage, projection-débat, portes-ouvertes de fermes, marché de producteurs…
Un objectif commun : mettre en avant la transition écologique des villes nivernaises le temps d’un week-end, en promouvant les initiatives locales et créant du lien social pour en faire émerger de nouvelles.