Le dispositif Mobilité Santé et Plus fête ses 1 an !

Partager cet article

Le dispositif Mobilité Santé et Plus fête ses 1 an !

Un an après son lancement, ce sont :

  • 3 services de transport créés 
  • 1 800 rendez-vous assurés 
  • Plus de 30 000km parcourus

La presse en parle : cliquer ici

Plus d’information sur Mobilité Santé et plus

Ils soutiennent le projet

À voir aussi

INSTANCES

Cap sur la mobilité en ruralité !

Cap sur la mobilité en ruralité ! Nous étions présents à la journée dédiée aux collectivités du festival DYNAMO organisée par l’association La Bougeotte en

SANTÉ

La Loire, des enjeux partagés !

La Loire, des enjeux partagés !  À Cosne-Cours-sur-Loire, on a pris le temps de (re)découvrir la Loire et les espaces naturels protégés au titre de