Le Médicobus est arrivé et le Pays était là !

Partager cet article

Le Médicobus est arrivé et le Pays était là !

Le Médicobus, qu’est-ce que c’est ?

Un bus pas comme les autres qui sillonnera bientôt tout le département pour assurer des consultations médicales et des actions de prévention au plus près des habitants.

Le Pays a assisté à la livraison du Médicobus en présence de la CPTS Nevers Sud Nivernais et la Fédération des centres sociaux de la Nièvre qui ont porté le projet.

Les partenaires ayant contribué au montage ou au financement du projet étaient également présents et ont pu découvrir le bus et ses équipements.

Rendez-vous en avril pour l’inauguration officielle !

Le Pays participe à ce projet qui renforce l’accès aux soins pour tous.

À voir aussi

INSTANCES

Cap sur la mobilité en ruralité !

Cap sur la mobilité en ruralité ! Nous étions présents à la journée dédiée aux collectivités du festival DYNAMO organisée par l’association La Bougeotte en

SANTÉ

La Loire, des enjeux partagés !

La Loire, des enjeux partagés !  À Cosne-Cours-sur-Loire, on a pris le temps de (re)découvrir la Loire et les espaces naturels protégés au titre de