Appel à manifestation d’intérêt : urbanisme favorable à la santé

Partager cet article

Appel à manifestation d’intérêt : urbanisme favorable à la santé

L’aménagement de nos villes et villages a un impact sur notre santé

Dans la continuité de son travail sur la revitalisation centre bourg le Pays, en partenariat avec la DREAL Bourgogne-Franche-Comté et l’agence Alterre, souhaite proposer un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour que les communes du territoire puissent mettre en place un projet d’urbanisme favorable à la santé.

Cet AMI vise à accompagner au maximum 5 communes du territoire dans la réalisation de projets d’urbanisme favorable à la santé selon 3 axes possibles (à découvrir dans la présentation de l’AMI).

Date de limite pour candidater : 11 juillet 2025

Télécharger les documents pour candidater :

Pour en savoir plus sur l’urbanisme favorable à la santé, cliquez ici 

À voir aussi

INSTANCES

Cap sur la mobilité en ruralité !

Cap sur la mobilité en ruralité ! Nous étions présents à la journée dédiée aux collectivités du festival DYNAMO organisée par l’association La Bougeotte en

SANTÉ

La Loire, des enjeux partagés !

La Loire, des enjeux partagés !  À Cosne-Cours-sur-Loire, on a pris le temps de (re)découvrir la Loire et les espaces naturels protégés au titre de